Révolution Rusteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Equilibrage du gameplay.

2 participants

Aller en bas

Equilibrage du gameplay. Empty Equilibrage du gameplay.

Message par Balor Alpha Lun 28 Déc - 8:01

Bonjour à tous, je suis d'avis pour quelques changements afin de retrouver un équilibre in-game, je m'explique:

- Enlever l'instacraft ( difficulté augmenté, raid donc organisé et plus temporisé. cela permettra au petit groupe de pouvoir se refaire et ne pas rage quite au 8 raid de la journée ^^ )

- X10 ---> X3 car quand il est trop facile de farm et cela poussera la communauté a jouer en clan donc amélioration des interactions in-game et cela évitera de voir des bases titanesques se construire en 3 jours (voir ma base ^^ =) ceci dit cela donnera plus d’intérêt au kit VIP !

-le pluging PET serai sympa permettant a chacun d'apprivoiser un compagnon a 4 pattes afin de servir de mule, défenseur et bonus d'attaque ( je l'ai testé on ne sans lasse pas même si quelques bugs sont là) rien de plus drôle qu'un figth entre une meute de loup et leurs maîtres !!

-Rajout du métier crafteur afin de récompenser les buildeurs qui se sacrifie pour fabriquer les armes et bases des clans, augmentant ainsi leurs efficacités dans le domaine. ( ceci pour compenser la disparition de l'insta craft.

Dite moi ce que vous en pensez par un +1 ou +1.

Cordialement.
Balor Alpha
Balor Alpha

Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage du gameplay. Empty Re: Equilibrage du gameplay.

Message par nanar Mar 29 Déc - 19:02

-1 Evil or Very Mad

nanar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage du gameplay. Empty Re: Equilibrage du gameplay.

Message par nanar Mar 29 Déc - 19:13

Merci a l'administration d'effacer ce message, celui ci a était pris en compte malgré les fautes d’orthographes.

quite = quitte


nanar

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equilibrage du gameplay. Empty Re: Equilibrage du gameplay.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum