Equilibrage du gameplay.
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Equilibrage du gameplay.
Bonjour à tous, je suis d'avis pour quelques changements afin de retrouver un équilibre in-game, je m'explique:
- Enlever l'instacraft ( difficulté augmenté, raid donc organisé et plus temporisé. cela permettra au petit groupe de pouvoir se refaire et ne pas rage quite au 8 raid de la journée ^^ )
- X10 ---> X3 car quand il est trop facile de farm et cela poussera la communauté a jouer en clan donc amélioration des interactions in-game et cela évitera de voir des bases titanesques se construire en 3 jours (voir ma base ^^ =) ceci dit cela donnera plus d’intérêt au kit VIP !
-le pluging PET serai sympa permettant a chacun d'apprivoiser un compagnon a 4 pattes afin de servir de mule, défenseur et bonus d'attaque ( je l'ai testé on ne sans lasse pas même si quelques bugs sont là) rien de plus drôle qu'un figth entre une meute de loup et leurs maîtres !!
-Rajout du métier crafteur afin de récompenser les buildeurs qui se sacrifie pour fabriquer les armes et bases des clans, augmentant ainsi leurs efficacités dans le domaine. ( ceci pour compenser la disparition de l'insta craft.
Dite moi ce que vous en pensez par un +1 ou +1.
Cordialement.
Balor Alpha- Messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2015
Age : 34
Re: Equilibrage du gameplay.
Merci a l'administration d'effacer ce message, celui ci a était pris en compte malgré les fautes d’orthographes.
quite = quitte
quite = quitte
nanar- Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2015
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